HIPPOPOTAMUS Aeroville

Tremblay
Restaurants et services alimentaires

Avis HIPPOPOTAMUS Aeroville

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HIPPOPOTAMUS Aeroville. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HIPPOPOTAMUS Aeroville ?

Idefix
Date de l'expérience: 2022-08-27

Attente très longue et service en cuisine très médiocre. Geste commercial quasi nul

Ludivine

Aucun geste commercial ? Tu aimerais aller dans un restaurant et manger gratuitement ?

Idéfix
Date de l'expérience: 2022-08-27

Je suis énormément déçu par la qualité de service. Une attente très longue une viande servi froide et pour le dessert plus que médiocre sur la quantité comme sur la qualité.
Malgré cela le seul point positif c'est l'accueil et la mise à table très rapide.
Un geste commercial différents selon les tables et obligé de pleurer pour un geste commercial.
Heure d'arrivée 19h40 départ 22h30 pour 3plats et 1 entrée et 3 desserts.

Morgan

Avez-vous mangé des steaks de boeuf? La viande n'était pas assez tendre? Pourquoi les desserts n'étaient-ils pas savoureux ? Trop sucrés?

Pensez-vous que HIPPOPOTAMUS Aeroville est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

guillaume

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HIPPOPOTAMUS Aeroville, je pense que ça va me manquer.

HIPPOPOTAMUS Aeroville aime organiser de rencontres en groupe pour intégrer les employés

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de HIPPOPOTAMUS Aeroville en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

HIPPOPOTAMUS Aeroville Questions fréquentes