
Avis HIVENTIVE
Pessac
20 RUE DU RELAIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Comment est actuellement la situation au travail chez HIVENTIVE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 15-12-2020
Question aux employés:
Top, super expérience
Jérôme
C'était une expérience enrichissante ? Mais vous avez donné cette opinion en tant qu'employé ou client ?
Colette
Où les managers étaient-ils plus inspirants : HIVENTIVE ou GROUPE GARRYHOST ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises