HIVENTIVE

Pessac
SIREN: 842075988
Services de TI

Avis HIVENTIVE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HIVENTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur HIVENTIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-15

Question aux employés:
Top, super expérience

Jérôme

C'était une expérience enrichissante ? Mais vous avez donné cette opinion en tant qu'employé ou client ?

Où puis-je commander une application Web? HIVENTIVE ou GERI COMMUNICATION?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans HIVENTIVE?

Mathilde

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez HIVENTIVE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. L’entretien d’embauche chez HIVENTIVE ? Pour moi 10 sur 10.

Savez-vous si HIVENTIVE emploie des administrateurs de base de données?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans HIVENTIVE ou dans le siege à proximité de PROMAN BORDEAUX LOGISTIQUE?

Où peut-on trouver des nouvelles offres d’emploi de chez HIVENTIVE?

Bonjour. Je suis une personne âgée qui cherche du travail à distance. Je voudrais postuler au poste de designer ui. Je connais illustrator et je parle anglais. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? HIVENTIVE ou BoatOn?

Vos connaissances sur HIVENTIVE peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

J'ai trouvé une offre très intéressante - connaissance de Go avec une expérience en backend, bonne maitrise de Git, avoir plus de 30 ans d'expérience alors que tu n'as que 23 ans, bon esprit de communication, connaissance de GitLab et de son outil de CI

HIVENTIVE Questions fréquentes