CURIE

167 AV F ET IRENE JOLIOT CURIE, 92013 NANTERRE CEDEX
Administration

Avis CURIE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CURIE ?

Que voulez-vous savoir sur CURIE ?

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de CURIE. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de CURIE. L'entreprise SYNERGIE 64 leur en donne-t-elle également?

Le processus de recrutement dans CURIE prend-il moins de temps que dans COMMUNE DE ORON?

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté CURIE?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en CURIE de 1700 € à 4900 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

adam

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CURIE sur le poste de assistant de gestion?

charlène

Oui, cool CURIE et travail très intéressant sur assistant de gestion.

adam

Merci bien pour cette information très utile.

Votre expérience de travail chez CURIE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez CURIE depuis longtemps? C'est difficile d'obtenir la position de assistant de gestion?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CURIE?

Pensez-vous que CURIE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Faites-nous savoir comment est le travail chez CURIE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCURIE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

CURIE vous propose la possibilité de travailler à mi-temps

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CURIE, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

CURIE recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion : Activité Hospitalière ? H/F, Stagiaire Communication Scientifique H/F, Développeur Frond END H/F

Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Paris.

Un autre recrutement chez CURIE, cette fois pour le poste de Offre N° 151WVCFAgent Administratif / Agente Administrative.

CURIE Questions fréquentes