BEST WORLD

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.6/5

Avis BEST WORLD

4.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BEST WORLD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BEST WORLD ?

Date de l'expérience: 2023-05-24

Super bon accueil, qualité des produits super

HDI
Date de l'expérience: 2023-01-19

Super le top bonne qualité prix.

Yann

salut, tu as commandé une pizza à livraison ? a-t-elle été bien chauffee, la pâte croustillante ?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur BEST WORLD depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Les plats sont-ils préparés sur place chez BEST WORLD ?

Apparemment, le processus de recrutement chez BEST WORLD est moins compliqué que chez CHICKEN FACTORY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières BEST WORLD ou CHICKEN FACTORY?

BEST WORLD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Les employés doivent élargir leurs compétences à partir de 1 jour de travail.

Juste à côté de BEST WORLD se trouve CHICKEN FACTORY. Est-ce un lieu de travail plus stable que BEST WORLD? Je voudrais savoir

Il me semble que BEST WORLD comprend ses clients. C'est vrai?

mickael

Vont-ils m'emmener en BEST WORLD sans expérience?

sylvain

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par BEST WORLD, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

mickael

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

BEST WORLD est ouverte? Merci pour vos commentaires.

Notre entreprise de Nanterre peut se vanter d'une excellente stratégie pour un environnement en évolution dynamique.

BEST WORLD Questions fréquentes