HK CONCEPT

775 AVENUE DE L EUROPE, 34080 MONTPELLIER

Avis HK CONCEPT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HK CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur HK CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Des conditions de travail sont meilleurs dans HK CONCEPT ou dans EURL LOUE DECOR? Merci pour vos opinions

Où les opportunités de développement sont meilleures : en AGENCEMENT DECORATION VALLEE DE L'ORGE ou en HK CONCEPT?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de HK CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, HK CONCEPT a une meilleure image sur le marché du travail que PEINTURES BUREL & FILS. Est-ce vraiment comme ça?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HK CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

fabien

Vous devez travailler chez HK CONCEPT les week-ends?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans HK CONCEPT?

Connaissez-vous bien HK CONCEPT à Montpellier? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Qu'est-ce qui se passe chez HK CONCEPT avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

HK CONCEPT Questions fréquentes