HLNG

5 TRAVERSE DES IRIS, 13016 MARSEILLE 16
SIREN: 792014961
L’expérience de l’utilisateur avec HLNG n’est pas vérifiée

Avis HLNG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HLNG.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HLNG ?

Que voulez-vous savoir sur HLNG ?

J'ai entendu dire que les employés de ZAMENHOF sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de HLNG. Est-ce vrai?

Nous avons également LAUTARD, la question du changement ressemble-t-elle à HLNG?

lisa

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de HLNG?

georges

Eh bien, directement sur https://www.hoeghlng.com/home/default.aspx HLNG c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

lisa

Merci de m'avoir consacré du temps !

HLNG s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Salut! Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur l'entreprise HLNG? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez HLNG, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!