Avis H&M AUTOS 22

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez H&M AUTOS 22?
D'où l'entreprise H&M AUTOS 22 importe des voitures?

Que voulez-vous savoir sur H&M AUTOS 22 ?

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-09-15 08:50:44 avec la moyenne 1 étoiles
Manu

Vous connaissez la chanson barré vous et rentrer chez vous et bien écouter la bien pour éviter 1 an et demi de procédure avec une voiture inutilisable et une procédure judiciaire à la française en bois d'arbres. Bref passer votre chemin.

léo
@Manu

quel malheur et incompétence ! Je suis désolé. Comment s'est terminée cette procédure judiciaire ?

BMP

On a acheter une voiture qui est tombé en panne 2 mois après l'achat.
Le vendeur fait la sourde oreille. Ne répond pas au appel. détaille de la voiture, gros problème de freinage, plaquettes de freins usée arrivé sur la ferraille au bout de 1 semaine sur un côté, vidange pas faite et pour couronner le tout 2 mois après plus de direction. voiture vendu 4500 euro. Je ne vous conseil pas ce vendeur attention (supprimé par l'administrateur)

MPB

On a acheter une voiture qui est tombé en panne 2 mois après l'achat.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laisser un commentaire à propos de H&M AUTOS 22

J'aimerais savoir quelque chose sur votre travail chez H&M AUTOS 22 de Saint-Brieuc. Quel type de contrat vous a été proposé après la période d'essai?
Tesla présente un robot humanoïde. C'est à l'occasion de la Journée de l'intelligence artificielle que Tesla Bot a été présenté. Le but - remplacer l'Homme par le robot lorsqu'il s'agit de réaliser des tâches répétitives ou dangereuses. et les gens croient encore que tesla n'est qu'un constructeur automobile
alice
il est temps de nous remplacer mdr
Avez-vous entendu parler de licenciements dans H&M AUTOS 22 en raison de virus SARS-CoV-2?
Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SIN AUTOS ou en H&M AUTOS 22?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur H&M AUTOS 22 en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise H&M AUTOS 22. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère H&M AUTOS 22?
La société opère en Bretagne
Où est située H&M AUTOS 22?
L'adresse actuelle de H&M AUTOS 22 est 31 BOULEVARD DE LA TOUR D AUVERGNE, 22000 SAINT BRIEUC
Quand H&M AUTOS 22 a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2018-02-19
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile

Les utilisateurs connaissent-ils H&M AUTOS 22 ?