H&M AUTOS 22

Évaluation 2.4/5

Avis H&M AUTOS 22

2 abonnés
2.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise H&M AUTOS 22 ?

Date de l'expérience: 2023-10-21

Je suis tombé dans le même piège on était pressé pour acheter une voiture boîte automatique pour ma femme j'ai pas u le temps pour vérifier le vendeur dû coup la carte grise qui est compter avec le prix on a pas reçu à ce jour depuis 3 mois

Date de l'expérience: 2023-11-02

J'attends la réponse de ANTS demain ou plutôt lundi dernier jour pour ma carte grise.c il ya rien je vais au gendarmes porté plainte

pygwjtbv

Oui j'ai porté plainte on verra la suite

Aurelie
Date de l'expérience: 2023-07-10

A FUIR!!
Un (supprimé par l'administrateur) qui ne fait aucun suivi qui ne gère pas du tout ses garantie.
Entreprise fermé depuis octobre 2022 et continue encore a vendre des véhicules.
A ce jour une plainte a était déposer.
Aucune carte grise alors qu'elle et comprise dans le prix d'achat du véhicule.ne répond jamais au téléphone ou bloqué les numéro pour ne pas à avoir à ce justifier.
J'Invite toutes les personnes qui voit ce message à me contacter pour que nous puissions tous ensembles faire bouger les choses et que justice soit faite pour le bien de tous .
Vraiment une honte à sa profession
vraiment un bel (supprimé par l'administrateur) et un beau parleur

pygwjtbv
Date de l'expérience: 2023-10-21

Bonjour je suis d'accord avec vous c vous voulez porté plainte moi aussi

Pb identique

Piou
Date de l'expérience: 2023-02-01

Réclame de l'argent pour avoir une carte grise déjà payé, et également par rapport au fait que j'ai pas réglé ma totalité de la voiture alors que ça été fait des le départ.

Elle n’a pas
L’air fermé !!!

Madeleine

Est ce que l'entreprise est réactive depuis ce temps ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 680 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-21

Il faut déposer une plainte pour le redresser c pas normal le lesser sairculer librement et (supprimé par l'administrateur) plus de victimes moi le premier a fait et a vous de voir merci

Date de l'expérience: 2023-10-21

(supprimé par l'administrateur) il faut pas acheter chez lui les voitures car il est pas nette Soyer prudent

Date de l'expérience: 2023-10-21

Es ce que les cartes grises provisoire qui Forni ce (supprimé par l'administrateur) est vrai ou faux merci

LLP
Date de l'expérience: 2023-02-05

Trafiquant de voitures misogyne!

Oceane

Je comprends que vous avez eu une expérience négative avec lui. Désolée pour vous. Pourriez-vous raconter en quelques mots ce qui s'est passé pour qu'on comprenne pourquoi vous le considérez misogyne ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Sans commentaire pour ma part c'est fini

Anita

Bonjour @Anonyme pouvez vous me renseigner si les services excellents ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

La catastrophe. Pas de fourniture de la carte grise après 2 mois, pas de garantie, fait le mort, ca va déterminer au pénal. La honte de la profession !!!!

Annabelle

Pourquoi ils tardent à vous fournir la carte grise ? Vous les avez contactés ?

Même expérience

Date de l'expérience: 2022-06-13

C’est un (supprimé par l'administrateur) parter vite ne pas acheté de voiture chez lui

Dorian

Je pense qu'il a fait déjà beaucoup de victimes. Vous avez eu quoi comme problème avec lui ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-02-04

société fermée faux N° de siret, Mohammed fait n'importe quoi ...

Manu
Date de l'expérience: 2021-09-20

Vous connaissez la chanson barré vous et rentrer chez vous et bien écouter la bien pour éviter 1 an et demi de procédure avec une voiture inutilisable et une procédure judiciaire à la française en bois d'arbres. Bref passer votre chemin.

léo

quel malheur et incompétence ! Je suis désolé. Comment s'est terminée cette procédure judiciaire ?

Même problème que vous.

Mohamed est un (supprimé par l'administrateur) !!! vendue une voiture volée en Allemagne ! dépôt de plainte . Il faut mettre cet individu hors d'état de nuire

BMP
Date de l'expérience: 2021-09-09

On a acheter une voiture qui est tombé en panne 2 mois après l'achat.
Le vendeur fait la sourde oreille. Ne répond pas au appel. détaille de la voiture, gros problème de freinage, plaquettes de freins usée arrivé sur la ferraille au bout de 1 semaine sur un côté, vidange pas faite et pour couronner le tout 2 mois après plus de direction. voiture vendu 4500 euro. Je ne vous conseil pas ce vendeur attention (supprimé par l'administrateur)

Vite vendu et aucune solution aux problèmes

Léa

Pourquoi vous n'avez pas porter plainte car c'est pas normal ?

Aucune garantie, il n'en a rien à faire. Dans notre cas voiture volée en Allemagne dépôt de plainte. Plus de 5000 euros évaporés ... et M. Harichane demande des règlements en liquide

MPB
Date de l'expérience: 2021-09-09

On a acheter une voiture qui est tombé en panne 2 mois après l'achat.

H&M AUTOS 22 Questions fréquentes