HOCINEMA

8 AVENUE ETIENNE AUDIBERT, 60300 SENLIS

Avis HOCINEMA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HOCINEMA ?

Que voulez-vous savoir sur HOCINEMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'installation d'équipements d'irradiation médicale et électromédicaux est l'un des domaines d'activité de HOCINEMA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation d'instruments de musique fait-elle partie de HOCINEMA? Sinon, que fait cette entreprise?

HOCINEMA ou NEW CINEMA SERVICES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Des entreprises comme LEGRAND SNC ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également titres restaurants. Dans HOCINEMA est il pareil?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans HOCINEMA?

Coucou! Est-ce que vous avez vu une nouvelle proposition de HOCINEMA a Senlis? Elle propose un poste libre comme RESPONSABLE D'ATELIER EN INDUSTRIE DU BOIS (H/F)

Je cherche un emploi, mais les contrats de mandat ne m'interessent pas. Avez-vous obtenu un contrat de travail tout de suite dans votre entreprise? Il s'agit du poste de chef d'équipe. Pouvez-vous compter sur un emploi stable chez HOCINEMA? Sinon, alors peut-être dans une autre entreprise ? Un point important- elle doit être située à Senlis.

Il existe des entreprises similaires à HOCINEMA dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 3800 €, et comment est-ce ici?

l'installation de matériels de sport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOCINEMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

HOCINEMA - connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Ajoutez une opinion sur la société HOCINEMA et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

HOCINEMA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agenceur Intégrateur Salle De Cinéma Privée (H/F).

Attention, nouvelle offre de HOCINEMA! Ils recherchent Architecteur / Architecteure, prouvez!

HOCINEMA Questions fréquentes