Avis Holding DK
Colmar
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Comment est actuellement la situation au travail chez Holding DK ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Manon
J'ai travaillé chez Holding DK en temps plein, CDI. Le directeur de site et le personnel sont très agréables
Sophie
L'entreprise a Colmar est loin des pratiques de mobbing?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises