HOLDING SWEETCO

Évaluation 2.6/5
2 RUE DU MARECHAL LECLERC, 59115 LEERS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis HOLDING SWEETCO

2.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HOLDING SWEETCO ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING SWEETCO ?

franck
Ancien employé
Date de l'expérience: 2010-02-10

Belle entreprise familiale

Date de l'expérience: 2022-08-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Patrick

Ils ne sont que des humains après tout. D'ailleurs, les retards sont vraiement si grands ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de HOLDING SWEETCO? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Est-il vrai que HOLDING SWEETCO offre ordinateur portable aux employés par opposition à SOGEMA SERVICES?

Est-il vrai que HOLDING SWEETCO s'occupe de les activités de gestion des filiales?

HOLDING SWEETCO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Combien gagnez-vous dans HOLDING SWEETCO? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 7100 €?

Les augmentations dans HOLDING SWEETCO sont-elles plus fréquentes que dans CENTRE ESPACE OPTIQUE?

Offrez-vous un service de développement de stratégie et de marketing?

Bonjour, pourriez-vous me donner des informations importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez HOLDING SWEETCO? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

HOLDING SWEETCO Questions fréquentes