POLYMIUM

Miniac-Morvan
SIREN: 499689537 Téléphone: +33 2 99 58 03 14

Avis POLYMIUM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise POLYMIUM ?

Que voulez-vous savoir sur POLYMIUM ?

construction de bateaux et de canots pneumatiques fait-elle partie de POLYMIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

POLYMIUM produit-elle des bateaux de croisière mieux équipés que AQUASHELL?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans POLYMIUM ou dans AQUASHELL?

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

ADT BREIZH MENUISERIE et POLYMIUM sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans POLYMIUM pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

Est-il vrai que POLYMIUM s'occupe de construction de bateaux et de canots pneumatiques?

Est-ce vrai que POLYMIUM offre des bonnes conditions de travail? Il y a une possibilité de travailler à distance? Merci pour des infos

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez POLYMIUM devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Voulez-vous devenir Responsable Maintenance? Postulez pour ce poste à Miniac-Morvan.

POLYMIUM Questions fréquentes