FREITAS LEVAGE

Saint-Michel-sur-Orge
Autres activités de service

Avis FREITAS LEVAGE

D'autres entreprises paient plus que FREITAS LEVAGE ?

Que voulez-vous savoir sur FREITAS LEVAGE ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-10-31

La société FREITAS LEVAGE recherche un Technico-Commercial Itinérant spécialisé dans le levage et la manutention en Île-de-France. Le poste implique des déplacements fréquents et la visite de chantiers. Une question que je me pose est de savoir si le salaire sera basé sur une rémunération fixe ou s'il y aura aussi une part variable basée sur la performance commerciale ?

Ka
Date de l'expérience: 2022-11-02

cette sté ne respecte pas ses clients ; elle fait payer par avance sa prestation de levage et ne vous rembourse pas ,
si la grue est défaillante ; très mauvaise foi , A proscrire absolument ; son discours : nous allons vous rembourser partiellement car nous nous sommes déplacé , ... puis reporte à chaque fois le remboursement au prétexte qu'elle n'a pas eu votre rib ( envoyé 3 X ) , qu' ils n'ont plus votre téléphone , ... etc ... en un mot des (supprimé par l'administrateur) !!!

David

Je suis navré de votre mauvaise expérience... Est-ce que cela arrive aux autres clients?

Aub
Date de l'expérience: 2022-10-27

(supprimé par l'administrateur) , Freitas levage demande paiement par avance , envoie une grue en panne ... et ne rembourse pas !
Ils se targuent tellement d’être honnête, .... quand on s’en vante autant .... c’est souvent le contraire qui se produit
J’ai assisté à la conversation téléphonique entre le commercial b chabrier et David freitas son patron , qui lui a intime l’ordre de botter en touche et de voir en temps utile

Danielle

Bizarre. Je n'ai entendu que du bien de cette entreprise. À quand remonte la situation sur laquelle vous écrivez ?

Est-il vrai que dans FREITAS LEVAGE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 5400 €, comme dans des entreprises similaires?

Bonjour, veuillez svp postuler au grutier. Ici vous trouvez un lien https://www.indeed.fr/company/FREITAS-LEVAGE/jobs/Grutier-Mobile-Ou-Mk-13f93b43ce6c97e7?fccid=fac2b96506c1aa00&vjs=3. Le travail est en temps plein, CDI

Bonjour, est-ce que la compagnie FREITAS LEVAGE recrute actuellement des grutier sur temps plein, CDI ?

Il y a des recrutements dans l'entreprise FREITAS LEVAGE? Hier, j'ai vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/FREITAS-LEVAGE/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Grutier-PL-8fa16eec71c400ff?fccid=fac2b96506c1aa00&vjs=3.

HTM est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de FREITAS LEVAGE?

Quels sont les coûts de location-bail de matériel de construction de FREITAS LEVAGE?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en BOUYGUES CONSTRUCTION MATERIEL comme en FREITAS LEVAGE?

Pouvez-vous me dire que FREITAS LEVAGE garanti le parcours au travail pour les employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Bonjour, avez-vous déjà vu cette offre? Que pensez-vous d'elle?Bonjour, avez-vous déjà vu cette offre? Que pensez-vous d'elle - https://www.indeed.fr/company/FREITAS-LEVAGE/jobs/Grutier-Sur-Grue-Movile-PL-a7d3df5634f6ba1f?fccid=fac2b96506c1aa00&vjs=3

La sécurité dans FREITAS LEVAGE est-elle constamment surveillée

FREITAS LEVAGE recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire H/F, GRUTIER SUR GRUE MOBILE AVEC PERMIS PL

FREITAS LEVAGE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

FREITAS LEVAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Représentant Technico-commercial.

L'entreprise FREITAS LEVAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FREITAS LEVAGE Questions fréquentes