
Avis D ALLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur D ALLIER ? Nous attendons de nouvelles actualités.
Michel
Chargé de maintenance chez Domusvi!
Poste CDD axé sur le bien-être des résidents, nécessitant une expérience en maintenance bâtiment et un CAP/BTS requis. Implication dans la sécurité et l'organisation de chantiers.
Les conditions de travail correspondent-elles aux attentes du poste, surtout avec la brève durée du contrat? Des avis sur ce qu'est réellement travailler chez Domusvi?
Roland
Où les relations interservices sont-elles plus fluides : D ALLIER ou MR DOMINIQUE LEROY ?
Villes voisines