
Avis HOMATIC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
HOMATIC semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
mehdi
Apparemment, dans HERVE THIZY TRAITEUR, qui est à côté de HOMATIC, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Olivier
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez HOMATIC? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises