HOME EKO

Armentières

Avis HOME EKO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HOME EKO ?

Que voulez-vous savoir sur HOME EKO ?

Apparemment, dans POISSON MEDITERRANEEN, qui est à côté de HOME EKO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 3200 €. HOME EKO peut-elle donner plus?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans HOME EKO pour l'épidémie?

Est-ce que l'offre deHOME EKO est la même que celle de MEUBLES DEMEYERE? MEUBLES DEMEYERE offre plan epargne, entre autres.

Il y a la coopération avec les étudiants chez HOME EKO à Armentières? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

J'en suis venu à la conclusion que je n'attendrais plus la réponse de l'entreprise précédente. Voici ma question: avez-vous technicienne dans votre entreprise? Je souhaite postuler auprès de HOME EKO.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Bonjour, j'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un de vous connait bien HOME EKO qui se trouve à Armentières? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez HOME EKO ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

HOME EKO Questions fréquentes