HOME EKO

L’expérience de l’utilisateur avec HOME EKO n’est pas vérifiée
Armentières
L’expérience de l’utilisateur avec HOME EKO n’est pas vérifiée

Avis HOME EKO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOME EKO.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HOME EKO ?

Que voulez-vous savoir sur HOME EKO ?

Apparemment, dans POISSON MEDITERRANEEN, qui est à côté de HOME EKO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 3200 €. HOME EKO peut-elle donner plus?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans HOME EKO pour l'épidémie?

Est-ce que l'offre deHOME EKO est la même que celle de MEUBLES DEMEYERE? MEUBLES DEMEYERE offre plan epargne, entre autres.

Il y a la coopération avec les étudiants chez HOME EKO à Armentières? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

J'en suis venu à la conclusion que je n'attendrais plus la réponse de l'entreprise précédente. Voici ma question: avez-vous technicienne dans votre entreprise? Je souhaite postuler auprès de HOME EKO.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Bonjour, j'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un de vous connait bien HOME EKO qui se trouve à Armentières? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez HOME EKO ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.