HOMELAND

LIEU DIT CLAIREFEUILLE, 61160 BAILLEUL
Construction et immobilier

Avis HOMELAND, Offres d'emploi

Quelle est la meilleure saison de Homeland ?

Que voulez-vous savoir sur HOMELAND ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de HOMELAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HOMELAND s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Savez vous quelles sont les entreprises les plus recommendables a Bailleul pour un Commercial (H/F)?

valerie

Je travaille comme dessinatrice. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans HOMELAND?

adrien

HOMELAND se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

valerie

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

L'entreprise HOMELAND est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SARL GUNDUZ ET FILS?

J'étais à l'interview chez HOMELAND, il semble que des gens formidables dans cette équipe travaillent et l'ambiance est bonne aussi, j'ai eu assez rapidement des retours qu'ils me voulaient.

HOMELAND ainsi que SARL SEMP RENOVATIONS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 300 € à 5800 €. HOMELAND est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de HOMELAND. Quelqu'un peut le confirmer?

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur HOMELAND. Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans HOMELAND?

HOMELAND recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL, Assistance maternelle à domicile, Chauffeur poids lourd

Savez-vous comment est le travail chez HOMELAND? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

HOMELAND Questions fréquentes