HONDA Redstyle

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Avis HONDA Redstyle, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HONDA Redstyle ?

Que voulez-vous savoir sur HONDA Redstyle ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Je suis venu avec ma femme hier en fin de journée pour acheter deux casques moto. J'ai eu à faire à Killian un jeune homme extrêmement professionnel et patient et très agréable , ne portant aucun jugement sur le fait que nous ayons un budget très serré. Au contraire il nous a guidé avec gentillesse et nous a mis à l'aise. Je dois avouer que c'est très agréable d'être traité avec respect et courtoisie. Nous voudrions aussi remercier la dame charmante et souriante au comptoir qui est aussi d'une gentillesse extrême et d'un accueil digne d'une bonne concession. Ce n'est pas la première fois que je viens, l'équipe atelier est aussi sympathique et pro , en faire ils sont géniaux tous . Nous vous remercions et nous vous présentons nos respects. La famille Gallo.

pouvez-vous compter sur un contrat de travail chez HONDA Redstyle a Saint-Maximin-la-Sainte-Baume? Vaut-la peine de postuler pour le poste Conseiller SAV HONDA, Réceptionnaire, Magasinier?

Bonsoir, savez-vous s'il y a une grande concurrence pour obtenir un emploi chez HONDA Redstyle? Puis-je compter sur CDI?

emilie

Quant à magasinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HONDA Redstyle ?

Savez-vous ce qui se passe chez HONDA Redstyle ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

HONDA Redstyle est une entreprise où vous pouvez évoluer.

Vendeur - HONDA Redstyle recrute actuellement pour ce poste.

HONDA Redstyle recherche à nouveau Mécanicien. Ont-ils développé ce département?

HONDA Redstyle Questions fréquentes