LITRIMARCHE
Guérande SIREN: 420665226 SIRET: 42066522600015

Note de l'employeur 3.4/5

Avis LITRIMARCHE

La rémunération chez LITRIMARCHE dépend-elle du poste ?
LITRIMARCHE à Guérande offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur LITRIMARCHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LITRIMARCHE ou dans MEUBELLA?
Pensez-vous que LITRIMARCHE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?
commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de LITRIMARCHE? Sinon, que fait cette entreprise?
Recherchez-vous un emploi stable? vous ne voulez plus vous soucier de l'argent? contactez-nous via indeed

alexandra
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LITRIMARCHE?
celine
La relation chez LITRIMARCHE est très amicale, tout le monde aide tout le monde
alexandra
C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LITRIMARCHE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !
LITRIMARCHE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LITRIMARCHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LITRIMARCHE sont
Quand la société: LITRIMARCHE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1998-10-26. Consultez plus d'informations sur LITRIMARCHE.
chauffeur est le poste le plus souhaitable dans LITRIMARCHE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur LITRIMARCHE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur LITRIMARCHE.
Dans quelle région opère LITRIMARCHE?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur LITRIMARCHE.
LITRIMARCHE recherche actuellement un Chauffeur.

Avis sur les bonus - les employés LITRIMARCHE bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans LITRIMARCHE sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez LITRIMARCHE ?