
Avis HOPITAL GERIATRIQUE LES MAGNOLIAS
Comment jugez-vous le professionnalisme des équipes d'assistance de HOPITAL GERIATRIQUE LES MAGNOLIAS ?
Certains utilisateurs ont eu des expériences positives à HOPITAL GERIATRIQUE LES MAGNOLIAS, soulignant le personnel agréable et bienveillant ainsi que la propreté des lieux. Comment évalueriez-vous l'expérience du travail dans cet établissement ?
Je ne suis pas du tout satisfaite de cet établissement.
En effet, ma mère est hospitalisée depuis le 10 juillet suite à un AVC, et depuis son entrée, je n'entends parler que du manque de personnel !
Normalement, ma mère devrait avoir des séances de kiné tous les jours, résultat elle a à peine 2 séances par semaine, inadmissible !
Comment dans ces conditions, peut elle faire des progrès !
Beaucoup trop de manque de personnel. Je pense qu'il faut arrêter d'accepter des patients quand on ne peut pas s'en occuper.
Par contre le personnel (infirmière et aide soignant) est au top.
Très bien organisé
Peut-on prendre un RV par mail ?
Super je recommande
combien de temps dure le séjour à l'hôpital? quand il s'agit de de la diagnostic d'Alzheimer?
Parce que je recommande
Super je recommande les magnolia personnel content et agréable extérieur et intérieur propre et bien entretenu
Très bien dans l'ensemble
Très bon établissement. Papa y a séjourné entre 2017 et 2018, l’immense majorité du personnel (administratif et soignant) a toujours été attentif et bienveillant à son égard. J’en garde un très bon souvenir.