HOPITAL GERIATRIQUE LES MAGNOLIAS

Évaluation 3.6/5

Avis HOPITAL GERIATRIQUE LES MAGNOLIAS

3 abonnés
3.6

Comment l'entreprise HOPITAL GERIATRIQUE LES MAGNOLIAS communique-t-elle aux employés les politiques et les attentes concernant les relations de parenté au travail ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL GERIATRIQUE LES MAGNOLIAS ?

Annie
Date de l'expérience: 2023-05-04

Très bien organisé

Date de l'expérience: 2023-03-23

Peut-on prendre un RV par mail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 746 visiteurs uniques

France
Date de l'expérience: 2022-03-07

Super je recommande

Jean-Luc

combien de temps dure le séjour à l'hôpital? quand il s'agit de de la diagnostic d'Alzheimer?

Parce que je recommande

antoine0401@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-07

Super je recommande les magnolia personnel content et agréable extérieur et intérieur propre et bien entretenu

Bien accueilli
Date de l'expérience: 2022-02-01

Très bien dans l'ensemble

Frédérique

Je suis entonnée de lire votre avis, puisque franchement moi j'ai eu que des problèmes avec eux. Vous étiez dans quel service exactement ?

Date de l'expérience: 2018-11-15

Très bon établissement. Papa y a séjourné entre 2017 et 2018, l’immense majorité du personnel (administratif et soignant) a toujours été attentif et bienveillant à son égard. J’en garde un très bon souvenir.

Émilie

Je voudrais avoir une opinion plus récente, puisque depuis 2018 les choses ont du changées.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-22

Je ne dirai pas excellente mais correcte. Personnellement je ne trouve pas beaucoup de différence en ce qui concerne l’ambiance avec la partie hôpital. Manque de convivialité et de vie.

Yannick

Est-ce un hôpital ou une sorte d'hospice ?

martin
Date de l'expérience: 2019-09-17

J'ai déjà entendu beaucoup différentes opinions à propos des médecins qui travaillent pour l'HOPITAL GERIATRIQUE LES MAGNOLIAS à Ballainvilliers. Je voudrais bien aussi connaître votre opinion, surtout de quelqu'un qui était déjà hospitalisé là-bas.

Comment HOPITAL GERIATRIQUE LES MAGNOLIAS élabore-t-elle des stratégies pour atteindre ses objectifs et s'assurer que ceux-ci sont mis en application à Ballainvilliers ?

Avez-vous déjà comparé les prix de HOPITAL GERIATRIQUE LES MAGNOLIAS avec ceux de concurrents directs ou d'entreprises similaires ? Si oui, qu'avez-vous constaté ?

Les voyages d’affaires sont-ils fréquents au sein de l’entreprise HOPITAL GERIATRIQUE LES MAGNOLIAS ?

Une fête est-elle organisée au sein de l’entreprise HOPITAL GERIATRIQUE LES MAGNOLIAS pour fêter la Fête Nationale ?

Quelle quantité de produits recyclables est collectée par l'entreprise HOPITAL GERIATRIQUE LES MAGNOLIAS dans la région de Ballainvilliers ?

HOPITAL GERIATRIQUE LES MAGNOLIAS a plus à offrir à un employé que LYON METROPOLE?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de HOPITAL GERIATRIQUE LES MAGNOLIAS?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1000 € à 3200 €. Combien peut offrir HOPITAL GERIATRIQUE LES MAGNOLIAS?

Coucou! Veuillez me dire si Soins de santé est un service a recommander?

Préparatrice En Pharmacie - HOPITAL GERIATRIQUE LES MAGNOLIAS recrute actuellement pour ce poste.

HOPITAL GERIATRIQUE LES MAGNOLIAS a rendu disponible Aide Soignant à nouveau le 2021-10-01.

HOPITAL GERIATRIQUE LES MAGNOLIAS Questions fréquentes