Hôpital Privé d'Evry / Clinique de l'Essonne

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis Hôpital Privé d'Evry / Clinique de l'Essonne

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Hôpital Privé d'Evry / Clinique de l'Essonne ?

Que voulez-vous savoir sur Hôpital Privé d'Evry / Clinique de l'Essonne ?

Bonhomme
Date de l'expérience: 2022-07-04

Pour l'instant très déçu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bouddha@0109
Date de l'expérience: 2021-08-16
Enquête

Hôpital Privé d'Evry / Clinique de l'Essonne devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
J'évalue cette entreprise à 1
Le système de bonus de Hôpital Privé d'Evry / Clinique de l'Essonne est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non
Le travail dans Hôpital Privé d'Evry / Clinique de l'Essonne est: Terrible
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
A fuir

Bouddha@0109
Date de l'expérience: 2021-08-16

Clinique à fuir. Aucun respect et de reconnaissance du travail accompli. Les employés cassent les cadres. La direction et RH suivent par peur le CSE.

Est-ce que, selon vous, Hôpital Privé d'Evry / Clinique de l'Essonne est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? merci sincèrement pour l'indice.

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans Hôpital Privé d'Evry / Clinique de l'Essonne?

emeline

Apparemment, les gains de 4300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme infirmier de bloc opératoire. Est-ce vraiment ainsi?

christopher

Le travail est très exigeant et Hôpital Privé d'Evry / Clinique de l'Essonne le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme infirmier de bloc opératoire.

emeline

Qui connait bien l'employeur Hôpital Privé d'Evry / Clinique de l'Essonne et est capable de me dire le taux horaire du poste IDE de Salle de réveil/SSPI ? H/F

Combien pouvez-vous gagner à Évry en tant qu' infirmier de bloc opératoire? Je veux dire mon premier emploi sans expérience- diplôme d'études. Difficile d'y accéder?

Vous pouvez nous rejoindre aujourd'hui. Si vous êtes une personne responsable et travailleuse, écrivez-nous via indeed

Je suis un responsable qualité. Cette entreprise se soucie de mon équilibre de vie.

Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise Hôpital Privé d'Evry / Clinique de l'Essonne? Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Sage-femme, que Hôpital Privé d'Evry / Clinique de l'Essonne recherche actuellement.

Préparateur En Pharmacie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Hôpital Privé d'Evry / Clinique de l'Essonne.

Hôpital Privé d'Evry / Clinique de l'Essonne Questions fréquentes