
Avis HOPPUNT
Je travaille pour Hoppunt et toute l'équipe fait de son mieux. Et nos valeurs sont la transparence et l'humain avant tout....
Un cabinet très réactif. Merci.
Merci Loic
Une entreprise dans le digital et vraiment cool, je recommande
Très bon entretien, belles valeurs, j'attends la suite du process
Super entreprise à l'écoute de ses employés et basé sur le bien être.
Une start-up française qui révolutionne le recrutement
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Tu es deter Chico (supprimé par l'administrateur)
Oublie pas de tactualiser pôle emploi gars
Bon... On lui dit qu'on s'en fou de son avis ? Un vrai galérien lol
Mais trop @Goo ! @Ah ! est un véritable frustrée qui s'ennuie dans sa vie ! Mdrrrrrr
@Goo Il faut laisser les rageux là où ils sont... C est a dire plus bas que terre.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Entreprise dans l'air du temps, axé sur l'humain et qui laisse la chance au débutant ou au reconversions pro. Je recommande fortement !
Je suis d'accord avec vous. Ce qui est rare de nos jours. Je recommande aussi.
Cabinet vraiment respectueux des candidatures ceci est rare !
Sur toute la France grâce à vous j'ai trouvé un poste de développeur Java et encore merci pour votre adaptation bonne fêtes à vous
Il existe un système de bonus dans HOPPUNT: Individuel.
J'évalue cette entreprise à 5.
HOPPUNT est une très bonne entreprise.
Merci Hoppunt pour me donner la chance pour cette reconversion.
Nous remercions le cabinet Hoppunt pour son équipe très professionnel. Nous avons recruté un commercial sur Paris grace à Hoppunt et son équipe. Une chargée de recrutement très professionnel. Continuez comme ça ne faite pas attention à la concurrence, vous avez le clef du succès, à bientôt pour une nouvelle collaboration.
100000+++++++ Une entreprise dans l'aire du temps le digital, le respect de l'humain et contre toute forme de discrimination respect! :)
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
J'attends pas qu ça tombe du ciel
Si t es pas le numéro 10 à Paname, t es là banane du siècle
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
J'attends pas qu ça tombe du ciel
Si t es pas le numéro 10 à Paname, t es là banane du siècle
Cabinet de recrutement 100% au top 100% humain merci Hoppunt
Que des champions
toppp
J'adore
Opportunité pour moi merci force
Bjr tu as commencer sous quel contrat?
Pr mon contrat c'est un indépendant le mme fonctionne que quand j'étais en agence immobilière et j'ai appris un Métier Grâce à Hoppunt maintenant je vais signer un contrat cdi c'est une entreprise rare avec des valeurs j en suis fière les commentaires négatifs sont là concurrence surement ou des personnes incompétences et immature. Félicitation HOPPUNT restez comme ça!
Question aux employés:
Bonjour je viens d avoir une personne au telephone suite a une annonce pour un poste de chargée de recrutement télétravail est ce que quelqu un as déjà travailler pour eux? ou connait cette société? Merci pour vos réponses
Garde La pèche mec
Bonjour je viens d avoir une personne au telephone suite a une candidature pour Chargée de recrutement télétravail est ce que quelqu un a deja eu a faire a cette societe ? merci pour vos reponse
Top que du plus
Oui c'est une entreprise jeune dynamique félicitation
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
sous combien de temps vous avez la réponse ?
Je ne comprends pas ce genre de commentaire ! pourquoi ne pas les relancer comme dans toutes les sociétés si vous êtes réellement motivé ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Étant donné que j’ai également passer un entretien avec le Cabinet en question je ne comprend pas ce genre de commentaire de personnes qui ont sans doute pas accepter de pas avoir était prise. C’est un cabinet portée sur le côté humain donc quand je vois certain commentaire cela ne m’étonne pas que certains n’est pas eu de nouvelles LOL . Entretien très sérieux et agréable avec une personne qui était jeune mais très compétente qui a su répondre à mes questions , entretien qui sort de l’ordinaire également puisque qu’il ne se base pas que sur nos expériences et diplôme. On m’a indiquer que je serai recontacter pour la suite mais qu’il leur était impossible d’indiquer une date sachant qu’ils traitent énormément de CV par jour mais qu’il ne fallait pas hésiter à revenir vers eux!
Un cabinet dont j’aimerais réellement intégrer pour sa différence et qualité.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Entreprise au top, retourne à pôle emploi. Garde la pêche.
Garde la pêche
C'est une entreprise en règle et Française. Garde la pêche .
Entreprise au top cest pas fait pour tout le monde le recrutement donc si vous êtes nul arrêter au lieu de vous plaindre personne est forcé à rien vous êtes pitoyable les commentaires négatifs faite un autre travail bonne journée
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Oui comme ta(supprimé par l'administrateur), garde la pêche
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Garde la pêche
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bien dit Malika
Je partage cet avis
Garde la pêche malike
J'évalue cette entreprise à 5.
Que du plus bravo
Top ! J'adore !
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour,
Pouvez expliquer pourquoi ? Merci.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Travaillant chez Hoppunt depuis plusieurs mois, je ne comprends pas certains commentaires de parfaits inconnus ou peut être des personnes frustrées à qui ont a donner une vraie chance et qui n'ont pas su la saisir et n'avaient pas les épaules pour. Je n'ai personnellement jamais travaillé dans un environnement aussi sain, et vraiment axé sur l'humain, quelque chose de très rare en environnement professionnel ou de nombreuses personnes ne peuvent pas être elles mêmes. Chez Hoppunt, les valeurs revendiquées sont concrètes, on les vit au quotidien, dans une ambiance chaleureuse, saine. L'esprit d'équipe, l'humour, la solidarité, l'humain, la transparence, l'écoute, le bien-être de chacun, tant de valeurs si peu mises en avant dans de nombreuses autres entreprises. Tout est entre vos mains, si vous avez la niaque, vous apprendrez et donc signerez rapidement, quand on est déterminé, on ne peut que réussir.
Oui Merci !
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
C'est-à-dire?
Selon vous combien d'employeurs donneront leurs chances aux personnes en reconversion professionnelle ? Combien d'employeurs vous accepteront simplement grâce à vos expériences et à votre personnalité ? Combien d'employeurs s'adapteront à votre vie familiale ? Très peu.
Chez HOPPUNT oui nous commençons en freelance et oui le CDI est à la clef pour ceux qui se donneront à fond, pour ceux qui accepteront qu'il faut donner de soi pour apprendre le métier et obtenir du résultat. Il faut simplement de la patience et de la modestie et surtout reconnaître qu'une chance pareil ne se présente qu'une seule fois.
Rageux et frustrés passer votre chemin.
Curieux, motivés, soif d'apprendre, challenger contacter nous via le site d'Hoppunt
Chez HOPPUNT on vous apprend a sourcer, a tenir des entretiens téléphoniques, a cibler au plus proche les candidats pour les besoins du client, on vous apprend a devenir un bon chargé de recrutement. En ce qui concerne les commissions en statut freelance elles varient entre 1000e et 2000e en statut CDI c'est un fixe + des primes.
Sans omettre que la formation fournie par Hoppunt est gratuite, on ne vous demandera pas de payer quoique ce soit pour accéder à un apprentissage, ni de vider votre compte CPF, vous avez besoin d'un ordinateur et d'un téléphone c'est tout.
Si vous avez des questions nous sommes tous disposés à y répondre.
C'est exactement ça merci à cette entreprise !