Vous naviguez sur la 5 page des avis à propos de HOPPUNT. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
R.L
Date de l'expérience: 22-12-2021

Je travaille pour Hoppunt et toute l'équipe fait de son mieux. Et nos valeurs sont la transparence et l'humain avant tout....

Loic
Date de l'expérience: 22-12-2021

Un cabinet très réactif. Merci.

anonyme

Merci Loic

Eric Duhamel
Date de l'expérience: 21-12-2021

Une entreprise dans le digital et vraiment cool, je recommande

Anonyme
Date de l'expérience: 21-12-2021

Très bon entretien, belles valeurs, j'attends la suite du process

Charles
Date de l'expérience: 21-12-2021

Super entreprise à l'écoute de ses employés et basé sur le bien être.

John
Date de l'expérience: 20-12-2021

Une start-up française qui révolutionne le recrutement

Ah !
Date de l'expérience: 20-12-2021

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ton cousin

Tu es deter Chico (supprimé par l'administrateur)

anonyme

Oublie pas de tactualiser pôle emploi gars

Goo

Bon... On lui dit qu'on s'en fou de son avis ? Un vrai galérien lol

Jojoba

Mais trop @Goo ! @Ah ! est un véritable frustrée qui s'ennuie dans sa vie ! Mdrrrrrr

Iseeyou

@Goo Il faut laisser les rageux là où ils sont... C est a dire plus bas que terre.

Dommage!!!
Date de l'expérience: 29-06-2022

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Dommage!!!
Date de l'expérience: 29-06-2022

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Lolly
Date de l'expérience: 19-12-2021

Entreprise dans l'air du temps, axé sur l'humain et qui laisse la chance au débutant ou au reconversions pro. Je recommande fortement !

Eden

Je suis d'accord avec vous. Ce qui est rare de nos jours. Je recommande aussi.

Walid
Date de l'expérience: 19-12-2021

Cabinet vraiment respectueux des candidatures ceci est rare !
Sur toute la France grâce à vous j'ai trouvé un poste de développeur Java et encore merci pour votre adaptation bonne fêtes à vous

Charlotte
Date de l'expérience: 19-12-2021
Enquête

Il existe un système de bonus dans HOPPUNT: Individuel.
J'évalue cette entreprise à 5.
HOPPUNT est une très bonne entreprise.
Merci Hoppunt pour me donner la chance pour cette reconversion.

Client
Date de l'expérience: 19-12-2021

Nous remercions le cabinet Hoppunt pour son équipe très professionnel. Nous avons recruté un commercial sur Paris grace à Hoppunt et son équipe. Une chargée de recrutement très professionnel. Continuez comme ça ne faite pas attention à la concurrence, vous avez le clef du succès, à bientôt pour une nouvelle collaboration.

Esteban
Date de l'expérience: 19-12-2021

100000+++++++ Une entreprise dans l'aire du temps le digital, le respect de l'humain et contre toute forme de discrimination respect! :)

Jeanjean
Date de l'expérience: 16-12-2021

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Abonentendeur

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

J'attends pas qu ça tombe du ciel
Si t es pas le numéro 10 à Paname, t es là banane du siècle

Jeanjean
Date de l'expérience: 16-12-2021

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

B2O

J'attends pas qu ça tombe du ciel
Si t es pas le numéro 10 à Paname, t es là banane du siècle

Karima
Date de l'expérience: 14-12-2021

Cabinet de recrutement 100% au top 100% humain merci Hoppunt

anonyme

Que des champions

juju
Date de l'expérience: 05-12-2021

toppp

anonyme

J'adore

BuenoCountry
Date de l'expérience: 01-12-2021

Opportunité pour moi merci force

-
Date de l'expérience: 01-12-2021
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Etienne

Bjr tu as commencer sous quel contrat?

Cindy

Pr mon contrat c'est un indépendant le mme fonctionne que quand j'étais en agence immobilière et j'ai appris un Métier Grâce à Hoppunt maintenant je vais signer un contrat cdi c'est une entreprise rare avec des valeurs j en suis fière les commentaires négatifs sont là concurrence surement ou des personnes incompétences et immature. Félicitation HOPPUNT restez comme ça!

anonyme
Date de l'expérience: 25-11-2021

Question aux employés:
Bonjour je viens d avoir une personne au telephone suite a une annonce pour un poste de chargée de recrutement télétravail est ce que quelqu un as déjà travailler pour eux? ou connait cette société? Merci pour vos réponses

B20

Garde La pèche mec

flo
Date de l'expérience: 25-11-2021

Bonjour je viens d avoir une personne au telephone suite a une candidature pour Chargée de recrutement télétravail est ce que quelqu un a deja eu a faire a cette societe ? merci pour vos reponse

Ericka

Top que du plus

Estelle

Oui c'est une entreprise jeune dynamique félicitation

Une perte de temps
Date de l'expérience: 23-11-2021

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

va40

sous combien de temps vous avez la réponse ?

lili

Je ne comprends pas ce genre de commentaire ! pourquoi ne pas les relancer comme dans toutes les sociétés si vous êtes réellement motivé ?

une perte de temps

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

une perte de temps

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Étant donné que j’ai également passer un entretien avec le Cabinet en question je ne comprend pas ce genre de commentaire de personnes qui ont sans doute pas accepter de pas avoir était prise. C’est un cabinet portée sur le côté humain donc quand je vois certain commentaire cela ne m’étonne pas que certains n’est pas eu de nouvelles LOL . Entretien très sérieux et agréable avec une personne qui était jeune mais très compétente qui a su répondre à mes questions , entretien qui sort de l’ordinaire également puisque qu’il ne se base pas que sur nos expériences et diplôme. On m’a indiquer que je serai recontacter pour la suite mais qu’il leur était impossible d’indiquer une date sachant qu’ils traitent énormément de CV par jour mais qu’il ne fallait pas hésiter à revenir vers eux!
Un cabinet dont j’aimerais réellement intégrer pour sa différence et qualité.

une perte de temps

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bouba

Entreprise au top, retourne à pôle emploi. Garde la pêche.

B2O

Garde la pêche

Booba

C'est une entreprise en règle et Française. Garde la pêche .

Pas de perte de temps
Date de l'expérience: 29-07-2022

Entreprise au top cest pas fait pour tout le monde le recrutement donc si vous êtes nul arrêter au lieu de vous plaindre personne est forcé à rien vous êtes pitoyable les commentaires négatifs faite un autre travail bonne journée

anonyme

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Une perte de temps
Date de l'expérience: 23-11-2021

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Carimen22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Booba

Oui comme ta(supprimé par l'administrateur), garde la pêche

-
Date de l'expérience: 16-11-2021
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Booba

Garde la pêche

Malika
Date de l'expérience: 16-11-2021

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Cl3

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

Bien dit Malika

anonyme

Je partage cet avis

Booba

Garde la pêche malike

Anonyme
Date de l'expérience: 07-11-2021
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Malika

Que du plus bravo

Karima
Date de l'expérience: 23-10-2021

Top ! J'adore !

Anonyme
Date de l'expérience: 24-09-2021

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

Bonjour,
Pouvez expliquer pourquoi ? Merci.

Anonyme

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Eléonore
Date de l'expérience: 30-08-2021

Travaillant chez Hoppunt depuis plusieurs mois, je ne comprends pas certains commentaires de parfaits inconnus ou peut être des personnes frustrées à qui ont a donner une vraie chance et qui n'ont pas su la saisir et n'avaient pas les épaules pour. Je n'ai personnellement jamais travaillé dans un environnement aussi sain, et vraiment axé sur l'humain, quelque chose de très rare en environnement professionnel ou de nombreuses personnes ne peuvent pas être elles mêmes. Chez Hoppunt, les valeurs revendiquées sont concrètes, on les vit au quotidien, dans une ambiance chaleureuse, saine. L'esprit d'équipe, l'humour, la solidarité, l'humain, la transparence, l'écoute, le bien-être de chacun, tant de valeurs si peu mises en avant dans de nombreuses autres entreprises. Tout est entre vos mains, si vous avez la niaque, vous apprendrez et donc signerez rapidement, quand on est déterminé, on ne peut que réussir.

anonyme

Oui Merci !

anonyme
Date de l'expérience: 23-08-2021

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

C'est-à-dire?

Lili
Date de l'expérience: 21-08-2021

Selon vous combien d'employeurs donneront leurs chances aux personnes en reconversion professionnelle ? Combien d'employeurs vous accepteront simplement grâce à vos expériences et à votre personnalité ? Combien d'employeurs s'adapteront à votre vie familiale ? Très peu.
Chez HOPPUNT oui nous commençons en freelance et oui le CDI est à la clef pour ceux qui se donneront à fond, pour ceux qui accepteront qu'il faut donner de soi pour apprendre le métier et obtenir du résultat. Il faut simplement de la patience et de la modestie et surtout reconnaître qu'une chance pareil ne se présente qu'une seule fois.
Rageux et frustrés passer votre chemin.
Curieux, motivés, soif d'apprendre, challenger contacter nous via le site d'Hoppunt
Chez HOPPUNT on vous apprend a sourcer, a tenir des entretiens téléphoniques, a cibler au plus proche les candidats pour les besoins du client, on vous apprend a devenir un bon chargé de recrutement. En ce qui concerne les commissions en statut freelance elles varient entre 1000e et 2000e en statut CDI c'est un fixe + des primes.
Sans omettre que la formation fournie par Hoppunt est gratuite, on ne vous demandera pas de payer quoique ce soit pour accéder à un apprentissage, ni de vider votre compte CPF, vous avez besoin d'un ordinateur et d'un téléphone c'est tout.
Si vous avez des questions nous sommes tous disposés à y répondre.

anonyme

C'est exactement ça merci à cette entreprise !

1...346