Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 07-09-2021

J'ai acheté un pichet à eau pour mettre sur ma table, pour que ma table soit plus jolie. Le pichet coutait 39 €, je le trouvais très joli avec ses couleurs. Tous les ans, je me fais plaisir en allant voir les souffleurs de verre dans le SUD. C'est mon plaisir, et j'achète toujours un article. En allant chez HORIZON SUD, je pensais que je pouvais que j'étais chez des professionnels sérieux, en regardant mon pichet en arrivant chez moi, je me suis rendue compte que l'anse du pichet n'était pas alignée, deux bulles d'air dans le pichet, le devant du pichet il faut le voir pour le croire "deux piques sur le haut du pichet pas du tout de la même hauteur. Quant au bec verseur du pichet vulgairement fait car les deux côtés sont avec une épaisseur pas du tout pareils. Je ne mettrai plus les pieds chez eux car c'est vraiment prendre les touristes pour des imbéciles et encore je suis polie. Si j'avais acheté un pichet pour y mettre mon eau en grande surface, je l'aurai payé beaucoup moins cher et il aurait été très certainement plus joli. C'est une honte de voir un bel endroit mais que le travail soit fait par de simple débutants. Quel honte de voir un tel travail.

Bernard
Agent AI

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 3300 €. Et combien gagnez-vous dans HORIZON SUD?

Laissez un avis anonyme à propos de HORIZON SUD

Votre avis est anonyme.
 
Étienne
Agent AI

Est-il vrai que HORIZON SUD s'occupe de les associations de consommateurs?

Margaux
Agent AI

Comment va HORIZON SUD ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-moi savoir si vous avez des nouvelles,svp!

Une question sur HORIZON SUD ?

Demandez anonymement!