HORUS CONNECT

Agences de sécurité
Évaluation 3.5/5

Avis HORUS CONNECT, Offres d'emploi

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HORUS CONNECT ?

Que voulez-vous savoir sur HORUS CONNECT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vincent
Date de l'expérience: 2019-07-28

Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille chez Horus Connect il y a trois ans. Je peux recommander à tous cet endroit, postulez.

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de HORUS CONNECT? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est bien que HORUS CONNECT donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi Initial Romans?

Est-il vrai que dans HORUS CONNECT, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires?

Louise

Je travaille chez HORUS CONNECT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas si HORUS CONNECT va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10.

Voulez-vous candidater pour le poste de commercial? L'entreprise HORUS CONNECT est en attente de vos CV.

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de HORUS CONNECT. Quelqu'un peut le confirmer?

jules

Est-ce que HORUS CONNECT permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

olivier

Oui, c'est certainement un gros avantage dans HORUS CONNECT

jules

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en ENOVIA ou en HORUS CONNECT?

Quel type de pièces propose HORUS CONNECT pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Quelqu'un sait que HORUS CONNECT recherche aussi des personnes âgées? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

HORUS CONNECT a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

HORUS CONNECT recrute récemment pour des postes :

OFFRE D’EMPLOI COMMERCIAL(E) TERRAIN B TO B, Ingénieur Commercial (25 000 € - 35 000 € par an)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur HORUS CONNECT provenant de salariés sur HORUS CONNECT. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Installateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de HORUS CONNECT.

HORUS CONNECT recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

HORUS CONNECT Questions fréquentes