HOSPITALINK

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis HOSPITALINK

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise une expérience réussie en start-up B2B ?

Que voulez-vous savoir sur HOSPITALINK ?

Clémentine
Date de l'expérience: 2022-01-03

- Un job qui a du sens et un réel impact (sur les patients et les soignants).
- Environnement de travail dynamique (Station F)
- Des missions enrichissantes et variées
- Management bienveillant et super équipe
- Flexibilité : télétravail ponctuel

Christel

tu parles du télétravail ponctuel, ca veut dire que c'est hybride ? tout le monde a le droit au télétravail ?

Louis
Date de l'expérience: 2022-09-08

Projet à impact, équipe bienveillante, management positif et transparent !

Jeremy

Louis, tu bosses chez eux ???En fait, c'est du start-up ? Comment tu pourrais évaluer cette conception de hospitalink ? Est-ce le management est humain ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Juste à côté de HOSPITALINK se trouve POMPES FUNEBRES SANTA CATALINA. Est-ce un lieu de travail plus stable que HOSPITALINK? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CORSICA TRACE qu'à HOSPITALINK. Comment est-ce vraiment

HOSPITALINK a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe chez HOSPITALINK ? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e2e3212fd3f52238&fccid=b6117bb484c708f7&vjs=3?

Je ne me souviens pas dans quelle autre entreprise les employés connaissaient si bien les programmes informatiques photoshop.

Est-ce que HOSPITALINK de Paris est ouverte aux personnes qui ne connaissent pas le photoshop? Merci de la réponse.

HOSPITALINK est une bonne entreprise pour les jeunes, même sans expérience.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

En tant que STAGE DEV BACKEND - A COVID-19 PRODUCT votre rôle sera de participer activement au succès des projets

HOSPITALINK recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Marketing/Communication, CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL/COM - PRÉ-EMBAUCHE - STATIO..., Chef de projet marketing digital / com.

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur HOSPITALINK , votre avis compte!

Chez HOSPITALINK, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

Le 2021-09-28 une autre annonce de HOSPITALINK est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

HOSPITALINK Questions fréquentes