HOSTELLERIE DU CHAPEAU ROUGE

5 RUE MICHELET, 21000 DIJON
SIREN: 339791915 SIRET: 33979191500020
Restaurants et services alimentaires

Avis HOSTELLERIE DU CHAPEAU ROUGE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HOSTELLERIE DU CHAPEAU ROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur HOSTELLERIE DU CHAPEAU ROUGE ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, HOSTELLERIE DU CHAPEAU ROUGE ou FLANERY S?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3000 €. HOSTELLERIE DU CHAPEAU ROUGE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Je sais qu'il y a toujours CADR ART dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en HOSTELLERIE DU CHAPEAU ROUGE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de HOSTELLERIE DU CHAPEAU ROUGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que HOSTELLERIE DU CHAPEAU ROUGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonjour. Vous pouvez rejoindre HOSTELLERIE DU CHAPEAU ROUGE. Nous avons le poste vacant https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110JBBG.

Y a-t-il une chance de travailler dans cette entreprise à partir de la nouvelle année si je connais la langue anglaiset je suis pret a travailler en Dijon.

gabriel

Combien vais-je gagner en tant que commise de cuisine dans HOSTELLERIE DU CHAPEAU ROUGE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Je suis intéressé du poste de réceptionniste en hôtellerie. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

HOSTELLERIE DU CHAPEAU ROUGE recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de salle runner, ASSISTANT / ASSISTANTE MAÎTRE D'HÔTEL (H/F) (23k € a 24k €/an)

Avez-vous de l'expérience chez HOSTELLERIE DU CHAPEAU ROUGE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Position Plongeuse dans HOSTELLERIE DU CHAPEAU ROUGE est disponible à nouveau!

Une nouvelle offre d'emploi comme Commise De Salle est apparue. Les gains sont {salary}.

HOSTELLERIE DU CHAPEAU ROUGE Questions fréquentes