HOSTELLERIE SAINT FLORENT

28 RUE DU NIDECK, 67280 OBERHASLACH
SIREN: 504780842 SIRET: 50478084200010 Téléphone: +33 3 88 50 94 10
Hospitalité et tourisme

Avis HOSTELLERIE SAINT FLORENT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise HOSTELLERIE SAINT FLORENT ?

Que voulez-vous savoir sur HOSTELLERIE SAINT FLORENT ?

Où est la meilleure ambiance, en HOSTELLERIE SAINT FLORENT ou dans une PARC D AVENTURES DU NIDECK ARBR ASCE voisine ?

HOSTELLERIE SAINT FLORENT a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Est-il vrai qu'en MADAME GISELE BLUMSTEIN il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de HOSTELLERIE SAINT FLORENT?

Les clients de l'hôtel HOSTELLERIE SAINT FLORENT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

michel

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOSTELLERIE SAINT FLORENT ?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'informations sur HOSTELLERIE SAINT FLORENT à Oberhaslach. Quelles sont des exigences pour travailler dans cette entreprise? Dois-je parler l'anglais?

HOSTELLERIE SAINT FLORENT recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE SALLE (H/F), VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (9 000 € a 10 000 €), Commis / Commise de salle

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez HOSTELLERIE SAINT FLORENT? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

HOSTELLERIE SAINT FLORENT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef pour la première fois.

HOSTELLERIE SAINT FLORENT recrute pour le poste de Apprenti(e) CAP Ou BAC PRO Restaurant (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

HOSTELLERIE SAINT FLORENT Questions fréquentes