
Avis HOTEL BOUDON
Il est proposé un poste d’Électricien de chantier en prise de poste immédiate, salaire non indiqué.
L’attente majeure semble être l’autonomie sur chantier : tableau/armoire, chemins de câbles, appareillage, tirage, luminaires, en neuf comme en rénovation. Un avantage clair : variété des chantiers, particuliers et pros, donc pas de routine.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour une annonce sans salaire : retours d’employés/ex-employés, la charge et le rythme sont comment, et c’est payé correctement ou pas ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur HOTEL BOUDON. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans HOTEL BOUDON sont meilleurs que dans ALLEZ. Quelqu'un peut le confirmer?