HOTEL DEPARTEMENT

Créteil
Construction et immobilier

Avis HOTEL DEPARTEMENT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise HOTEL DEPARTEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DEPARTEMENT ?

Est-il vrai que HOTEL DEPARTEMENT s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? HOTEL DEPARTEMENT ou ACTUEL IMMO?

Est-ce que quelqu'un des employés de HOTEL DEPARTEMENT s'est-il licencié à cause de virus?

laurie

Comment est le recrutement pour le poste agent de maintenance ici? Difficile d'y accéder?

jose

HOTEL DEPARTEMENT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

laurie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de HOTEL DEPARTEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un a déjà postulé chez eux via poleemploi et peut me confirmer si ça marche bien?

Savez-vous si HOTEL DEPARTEMENT recherche actuellement pour le poste de constructeur?

HOTEL DEPARTEMENT recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de maintenance des bâtiments, Nettoyeur polyvalent / Nettoyeuse polyvalente (H/F), AGENT TECHNIQUE ET DE MAINTENANCE (H/F) (18k €/an)

Depuis 2019-12-17, notre entreprise HOTEL DEPARTEMENT recrute des nouveaux. N'hésitez pas à postuler!

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez HOTEL DEPARTEMENT. Votre opinion compte!

HOTEL DEPARTEMENT Questions fréquentes