HOTEL DEPARTEMENT

Créteil SIREN: 259400984 SIRET: 25940098400011
Note de l'employeur 3.5/5

Avis HOTEL DEPARTEMENT

Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez HOTEL DEPARTEMENT ?
Chez HOTEL DEPARTEMENT un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DEPARTEMENT ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? HOTEL DEPARTEMENT ou ACTUEL IMMO?
Est-ce que quelqu'un des employés de HOTEL DEPARTEMENT s'est-il licencié à cause de virus?
laurie
Comment est le recrutement pour le poste agent de maintenance ici? Difficile d'y accéder?
jose
HOTEL DEPARTEMENT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
laurie
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de HOTEL DEPARTEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que quelqu'un a déjà postulé chez eux via poleemploi et peut me confirmer si ça marche bien?

Savez-vous si HOTEL DEPARTEMENT recherche actuellement pour le poste de constructeur?

HOTEL DEPARTEMENT recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de maintenance des bâtiments, Nettoyeur polyvalent / Nettoyeuse polyvalente (H/F), AGENT TECHNIQUE ET DE MAINTENANCE (H/F) (18k €/an)
Depuis 2019-12-17, notre entreprise HOTEL DEPARTEMENT recrute des nouveaux. N'hésitez pas à postuler!
Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez HOTEL DEPARTEMENT. Votre opinion compte!
Attention, nouvelle offre de HOTEL DEPARTEMENT! Ils recherchent Agent / Agente De Surveillance Et De Sécurité (H/F), prouvez!
HOTEL DEPARTEMENT recrute pour le poste AGENT TECHNIQUE ET DE MAINTENANCE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

HOTEL DEPARTEMENT Questions fréquentes