EQUITEAM

40 RUE LA PEROUSE, 75116 PARIS
Conseils et services aux entreprises

Avis EQUITEAM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EQUITEAM ?

Que voulez-vous savoir sur EQUITEAM ?

Chaque employé de NATIXIS COFICINE reçoit tickets restaurants. Est-ce que EQUITEAM l'assure aussi?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EQUITEAM?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? EQUITEAM ou SEGALEN & ASSOCIES?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans EQUITEAM? C'est important.

Est-ce que SEGALEN & ASSOCIES, comme EQUITEAM a un portefeuille de services?

Nous avons beaucoup entendu parler du harcèlement moral au travail ces derniers temps. Est-ce que EQUITEAM est libre de ce terme et ne serait pas une erreur de prendre chargé d'affaires?

Êtes-vous content du travail chez EQUITEAM? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

EQUITEAM recrute récemment pour des postes :

Stage (1.000 €/mois)

Une entreprise dynamique où le salaire de base proposé est de 1000 €. Je recommande réellement EQUITEAM de Paris.

EQUITEAM Questions fréquentes