HOTEL FOCH

Besançon
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL FOCH

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOTEL FOCH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL FOCH ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-03-18

l accueil n est pas à la hauteur des 3 étoiles annoncées. Pas d'explications manque de politesse. Personne au service petit déjeuner pour aiguiller les clients. Aucun contact ni parole pour savoir si notre séjour s'est bien déroulé. Dommage la (supprimé par l'administrateur) très propre avec une bonne literie.

L'entreprise HOTEL FOCH offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que SETRA NETTOYAGE?

Est-ce qu'on peut gagner de 500 € à 2100 € chez HOTEL FOCH, comme dans des entreprises similaires?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en HOTEL FOCH ou en LE GRAND GIT (AUBERGE DU GRAND GIT)?

Les employés de HOTEL FOCH ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Dans quel secteur recherchez-vous un emploi avec l' anglais? Voulez-vous partager votre opinion?

Bonjour! N'hésitez pas à me contacter, si vous cherchez un nouveau travail comme réceptionniste en hôtellerie.

christian

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que réceptionniste en hôtellerie fonctionne bien ?

Les clients de l'hôtel HOTEL FOCH peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Il est nécessaire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez HOTEL FOCH à Besançon? Merci pour des infos.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez HOTEL FOCH? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans HOTEL FOCH?

HOTEL FOCH recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en hôtellerie

HOTEL FOCH recrute pour le poste de RECEPTION HOTEL 3* (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

HOTEL FOCH Questions fréquentes