Avis HOTEL IBIS LE RESTAURANT
SIREN: 349925362
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Comment est actuellement la situation au travail chez HOTEL IBIS LE RESTAURANT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Amélie
Poste de serveur/serveuse en CDI chez Hôtel Ibis!
Recherché pour le restaurant Le Cebena en développement. Environnement de travail agréable avec matériel de qualité. Nécessite une expérience similaire et un excellent savoir-être.
Le poste en vaut-il la peine pour la flexibilité exigée? Des avis sur le travail dans ce restaurant?
Sophie
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en HOTEL IBIS LE RESTAURANT ou MOINE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises