Avis HOTEL PLAZA

Bonjour, je cherche un travail. J'habite à Paris. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL PLAZA

PVG offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi plan epargne. Est-ce similaire dans HOTEL PLAZA?
celine
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que gouvernante. On dit qu'ils donnent plan d'epargne. C'est vrai ?
carole
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et plan d'epargne attractif.
celine
Super bien, alors je postulerai.
Est-il possible de couper Biarritz du reste du pays?
Les clients de l'hôtel HOTEL PLAZA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
HOTEL PLAZA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveur.
Dans HOTEL PLAZA, recherchez finalement Réceptionniste Tournante.
Attention, nouvelle offre de HOTEL PLAZA! Ils recherchent Ultimate Leaders Programme - Food & Beverage - March Intake 2021, prouvez!
En HOTEL PLAZA ils ont actuellement besoin de Spa Host At Mayfair Park Residences.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL PLAZA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans HOTEL PLAZA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je suis licenciée depuis 6 mois. Je ne peux pas trouver un emploi. Je vois que ce problème s'aggrave..
J'ai le même problème
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Pensez-vous que le chômage partiel sera prolongé en décembre? Et les vacances d'hiver en France seront également difficiles à organiser?
anthony
J'espère qu'il n'y aura plus de peste d'ici décembre! Je vais prier pour cela!
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en HOTEL PLAZA?
chef est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de HOTEL PLAZA.
L'entreprise offre un salaire moyen de 1600 par mois.
L'adresse du site Web est https://www.hotel-plaza-site-du-futuroscope.com/fr/
263 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL PLAZA
Serveur / Serveuse en restauration, Premier valet / Première femme de chambre (H/F), Valet / Femme de chambre

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL PLAZA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL PLAZA

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise HOTEL PLAZA ?