HOTEL PLAZA

10 AVENUE EDOUARD VII, 64200 BIARRITZ
SIREN: 542720271 SIRET: 54272027100015 Téléphone: +33 4 90 99 40 40
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL PLAZA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HOTEL PLAZA ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL PLAZA ?

Des entreprises comme ARC DE TRIOMPHE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également plan epargne. Dans HOTEL PLAZA est il pareil?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 3500 €. Et combien gagnez-vous dans HOTEL PLAZA?

Laquelle des entreprises HOTEL PLAZA ouLA MAISON DU LIERRE fait son travail en hiver?

celine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que gouvernante. On dit qu'ils donnent plan d'epargne. C'est vrai ?

carole

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et plan d'epargne attractif.

celine

Super bien, alors je postulerai.

Est-il possible de couper Biarritz du reste du pays?

Les clients de l'hôtel HOTEL PLAZA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en HOTEL PLAZA?

Bonjour, je cherche un travail. J'habite à Paris. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

HOTEL PLAZA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, Premier valet / Première femme de chambre (H/F), Valet / Femme de chambre

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise HOTEL PLAZA ?

Comptable - HOTEL PLAZA recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Chasseneuil-du-Poitou? Participez au premier recrutement chez Réceptionniste à HOTEL PLAZA.

HOTEL PLAZA Questions fréquentes