HOTEL RESTAURANT LA FONTAINE

5 RUE DE LA FUSTERIE, 66360 OLETTE
SIREN: 330862343 SIRET: 33086234300028 Téléphone: +33 4 68 97 03 67
Restaurants et services alimentaires

Avis HOTEL RESTAURANT LA FONTAINE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HOTEL RESTAURANT LA FONTAINE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT LA FONTAINE ?

rémy
Date de l'expérience: 2019-08-31

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Est-il vrai que HOTEL RESTAURANT LA FONTAINE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Il y a une autre entreprise à proximité, CAMPING MAS DE LASTOURG. Est-il plus facile de s'y rendre que de HOTEL RESTAURANT LA FONTAINE?

HOTEL RESTAURANT LA FONTAINE vous propose contrat à durée indéterminée Contrat travail au poste de serveur de restaurant. n'hésitez pas à envoyer votre CV

Le style de gestion dans HOTEL RESTAURANT LA FONTAINE est-il différent de celui dans LECOQ VINCENT? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-ce que HOTEL RESTAURANT LA FONTAINE offre les mêmes services que les concurrents MARGAIL ERIC?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-il vrai que HOTEL RESTAURANT LA FONTAINE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Les gains dans HOTEL RESTAURANT LA FONTAINE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Bonjour, je recherche des informations sur le poste et l'entreprise de cette annonce: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092MNKZ

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV actuellement pour travailler chez HOTEL RESTAURANT LA FONTAINE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quel est l'ambiance? Le salaire est bon? Merci pour vos commentaires.

HOTEL RESTAURANT LA FONTAINE recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Serveur / Serveuse de restaurant, Commis / Commise de cuisine

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez HOTEL RESTAURANT LA FONTAINE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

HOTEL RESTAURANT LA FONTAINE a rendu disponible Valet De Chambre à nouveau le 2022-08-19.

HOTEL RESTAURANT LA FONTAINE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveuse De Restaurant.

HOTEL RESTAURANT LA FONTAINE Questions fréquentes