A2DIS

Marly-la-Ville
Transport et logistique

Avis A2DIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise A2DIS ?

Que voulez-vous savoir sur A2DIS ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Très belle entreprise

Paulette

Svp pouvez vous nous dire ce que cet entreprise a de si exceptionnel ? Peut on bien gagner sa vie en travaillant chez A2DIS ?

Est-il vrai que A2DIS s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de A2DIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans A2DIS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Savez-vous si dans A2DIS ils paient entre 600 € et 2100 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-il vrai qu'en PARTNAIR & SEA ils donnent tickets restaurants pire qu'en A2DIS?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A2DIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour,il y avait une publicité pour le poste Plombier / Technicien installateur matériel CHR - quelqu'un sait quels sont les gains a Marly-la-Ville?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MONSIEUR MUSTAPHA NAJI, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en A2DIS?

Salut! J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise. Quelqu'un de vous travaille au poste de agent exploitation? Pouvez-vous partager votre avis?

A2DIS à Marly-la-Ville garantit de bons salaires et une bonne ambiance

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux A2DIS?

A2DIS recrute récemment pour des postes :

Agent de quai (H/F)

Avez-vous une expérience professionnelle liée à A2DIS? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

En A2DIS ils ont actuellement besoin de Responsable D'Agence Transport (Livraison À Valeur Ajoutée).

Technicien - A2DIS recrute actuellement pour ce poste.

A2DIS Questions fréquentes