Avis HOUSSES WILLIAM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de HOUSSES WILLIAM ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
anonyme
Date de l'expérience: 07-03-2022
A fuir absolument !!!
J'ai fait refaire des sieges avant de Saab900 cabriolet en cuir. Le résultat est désastreux. Le cuir plisse et gondole, les agrafes sont visibles, les coutures ne sont pas droites, les caches plastiques sont manquants, cassés ou parfois montés à l'envers. On dirait des housses achetées à 10euros aux puces. C'est une catastrophe ... Et bien sûr ils ne veulent rien entendre.
A fuir absolument pour des travaux de sellerie
Claude
HOUSSES WILLIAM ou OLYMP SELLERIE DU LAONNOIS : où les perspectives d’évolution étaient-elles les plus concrètes ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises