HOUSSES WILLIAM

Saint-Fons
SIREN: 793318403 SIRET: 79331840300011 Téléphone: +33 4 78 70 18 44

Avis HOUSSES WILLIAM

J'hésite à commencer à travailler pour HOUSSES WILLIAM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOUSSES WILLIAM ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

A fuir absolument !!!
J'ai fait refaire des sieges avant de Saab900 cabriolet en cuir. Le résultat est désastreux. Le cuir plisse et gondole, les agrafes sont visibles, les coutures ne sont pas droites, les caches plastiques sont manquants, cassés ou parfois montés à l'envers. On dirait des housses achetées à 10euros aux puces. C'est une catastrophe ... Et bien sûr ils ne veulent rien entendre.
A fuir absolument pour des travaux de sellerie

Claudine

Vraiment dommage, vous vous êtes plaint de ce mauvaise service au prêt du proprio? Cordialement

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SC AUTO est plus faible que dans HOUSSES WILLIAM?

Apparemment, HOUSSES WILLIAM, contrairement à BOURBON AUTOMOTIVE PLASTICS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

fabrication de sièges de voitures fait-elle partie de HOUSSES WILLIAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour quels véhicules à moteur HOUSSES WILLIAM fabrique-t-elle des accessoires?

HOUSSES WILLIAM a-t-elle protégé les emplois des employés?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en RS SELLERIE ou en HOUSSES WILLIAM?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Est-il vrai que HOUSSES WILLIAM s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

Des entreprises à Saint-Fons recrutent des stagiaires aujourd'hui?

Quelqu'un de vous travaille chez HOUSSES WILLIAM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

HOUSSES WILLIAM Questions fréquentes