ANGOULEME BOISSONS

Gond-Pontouvre
SIREN: 681820189 SIRET: 68182018900022 Téléphone: +33 6 95 47 44 83

Avis ANGOULEME BOISSONS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ANGOULEME BOISSONS ?

Que voulez-vous savoir sur ANGOULEME BOISSONS ?

Est-il vrai que ANGOULEME BOISSONS s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Que pensez-vous, est-il plus stable en BENOIT VINS ET SPIRITUEUX qu'en ANGOULEME BOISSONS?

Quels contrats dominent chez ANGOULEME BOISSONS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ANGOULEME BOISSONS ou dans BENOIT VINS ET SPIRITUEUX?

MADAME KATIA NADAUD et ANGOULEME BOISSONS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que ANGOULEME BOISSONS s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Bonjour, il est possible de me dire si je dois conntaire excel en position d' Assistance administrative Polyvalente.
L'entreprise organise-t-elle des formations sur les programmes/logiciels? Si oui, combien de temps dure cette formation?

Les nouveaux livreuses gagnent 1666 € chez ANGOULEME BOISSONS. Nous attendons vos candidatures.

ANGOULEME BOISSONS recrute récemment pour des postes :

Employé (e) administratif (ve), CHAUFFEUR LIVREUR POIDS LOURD (H/F) (20k € a 21k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F) (20k € a 23k €/an)

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez ANGOULEME BOISSONS ?

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Chauffeur dans ANGOULEME BOISSONS peut gagner 2000 €.

Manutentionnaire - ANGOULEME BOISSONS recrute actuellement pour ce poste.

ANGOULEME BOISSONS Questions fréquentes