HSJ-ELLISTON

Lombez

Avis HSJ-ELLISTON

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HSJ-ELLISTON ?

Que voulez-vous savoir sur HSJ-ELLISTON ?

Date de l'expérience: 2020-09-17

Je suis á la recherche de:
Un poste de commis de cuisine

z.kandil@laposte.net
Date de l'expérience: 2020-09-05

Responsable d'hygiène dans le milieu de la restauration

Zoé

Vous posez la question ? Je ne comprends pas :)

Pauline

Vous cherchez du travail ?

Clara

HSJ-ELLISTON a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez HSJ-ELLISTON est: Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de HSJ-ELLISTON. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de HSJ-ELLISTON une note 9. En général, je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si HSJ-ELLISTON va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez HSJ-ELLISTON : juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

anne

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de chef de cuisine . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans HSJ-ELLISTON?

éloïse

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

anne

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Je suis creative et je travaille en tant que commis de cuisine depuis 5 ans. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Lombez qui cherche un employé avec mes connaissances ?

HSJ-ELLISTON a des ouvertures au poste de chef de cuisine ?

Est-ce que HSJ-ELLISTON à Lombez offre un bon salaire? Quelles sont des conditions?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez HSJ-ELLISTON,? La discussion semble terminée.

L'anglais est obligatoire chez cet employeur?

HSJ-ELLISTON Questions fréquentes