HUIT A HUIT

3 PLACE ROBERT GODART, 25700 VALENTIGNEY
SIREN: 420395659 SIRET: 42039565900014

Avis HUIT A HUIT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HUIT A HUIT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HUIT A HUIT ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de HUIT A HUIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les équipes de quelle entreprise, SHERPA ALIMENTATION ou HUIT A HUIT, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Savez-vous si le travail dans HUIT A HUIT est-il plus important que celui dans SOGIVERN?

L'employeur est-il prêt à embaucher des étudiants? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Pensez-vous que HUIT A HUIT offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de HUIT A HUIT. Quelqu'un peut le confirmer?

margot

Quant à employée de libre service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HUIT A HUIT ?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans HUIT A HUIT?

HUIT A HUIT à Séez commence à recruter. Nous recherchons actuellement des employés pour le poste de caissière. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

HUIT A HUIT recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surHUIT A HUIT. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Êtes-vous de Lanmeur? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé(e) Polyvalent(e) H/F chez HUIT A HUIT.

Un autre recrutement chez HUIT A HUIT, cette fois pour le poste de Employé(e) Polyvalent(e) H/F #1JOB.

HUIT A HUIT Questions fréquentes