HUSSON TP

5 RUE ELOI, 62990 CONTES

Avis HUSSON TP

Les employés de l'entreprise HUSSON TP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HUSSON TP ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
catastrophique

Leslie

Bonsoir Romain s'il vous plait que trouvez vous catastrophique à HUSSON TP ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-11-30
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de HUSSON TP sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
catastrophique.

Jean-Jacques

Waouh! Pourquoi dites-vous que l'entreprise est catastrophique?
L'atmosphère au travail est stressante?

Est-il vrai que HUSSON TP s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en HUSSON TP ou MONSIEUR MICHEL LE MEUT?

Le processus de recrutement dans HUSSON TP prend-il moins de temps que dans LS MS?

Est-il vrai que HUSSON TP s'occupe de déblayage des chantiers?

Est-ce que ce'est une bonne entreprise avec un bel esprit d'équipe? L'intégration s'y fait simplement? La note 1 est-elle appropriée?

Le siège social de l'entreprise HUSSON TP permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Alexandra

1- ainsi, j’évalue le patron de HUSSON TP. À mon avis, le rythme de travail chez HUSSON TP peut être décrit comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez HUSSON TP, c’est Non. Je pense que l’équipe de HUSSON TP mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de HUSSON TP ? Bien sûr que Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 1 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans HUSSON TP. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Apparemment, dans HUSSON TP, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CAVANNA CHRISTIAN. Est-ce vraiment le cas?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en HUSSON TP dans cet aspect.

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien HUSSON TP? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir obtenir un emploi chez eux? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci pour des informations.

Comment est le travail chez HUSSON TP , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

HUSSON TP Questions fréquentes