LA NOMADE GOURMANDE

102 RUE DE L ABBE GROULT, 75015 PARIS 15
Restaurants et services alimentaires

Avis LA NOMADE GOURMANDE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA NOMADE GOURMANDE ?

Que voulez-vous savoir sur LA NOMADE GOURMANDE ?

Gérard Julien
Date de l'expérience: 2024-01-22

Au top ! J'ai fait appel à La Nomade Gourmande pour plusieurs caterings en ile-de-france, je recommande vivement leurs services !

Pascal

Est-ce qu'ils peuvent intervenir sur tout le territoire national ou ils se limitent en Ile-de-France ?

Chantal Godard
Date de l'expérience: 2023-05-23

Équipe au top qui sait s'adapter à toutes les situations ! On a super bien mangé pendant le tournage, y compris les végétariens.

Geraldine

C'est magnifique , je voudrais savoir si cette société fait des plats emporter ? Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-29

Après leur passage, les poubelles jonchent le trottoir. Quel respect des règles d'hygiène de base...

Quelle entreprise, LA NOMADE GOURMANDE ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, pose le plus de défis aux employés?

Est-il vrai que LA NOMADE GOURMANDE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Offrent-ils un meilleur package social en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en LA NOMADE GOURMANDE?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LA NOMADE GOURMANDE?

Comment se présente la situation des employés de LA NOMADE GOURMANDE, ils cherchent maintenant?

mathis

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA NOMADE GOURMANDE?

jeremy

Et de quelle branche s'agit-il? LA NOMADE GOURMANDE en a plusieurs.

mathis

Je ne savais pas qu'il s'agit de Paris.

Bonjour, comment jugez-vous la collaboration avec LA NOMADE GOURMANDE?

Pensez-vous que le travail chez LA NOMADE GOURMANDE a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LA NOMADE GOURMANDE qu'en LE BISTROT DE LEON?

LA NOMADE GOURMANDE Questions fréquentes