Avis O'DELICES
SIREN: 753699743
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Avez-vous travaillé chez O'DELICES? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.
Robin
Serveur en restauration chez O'DELICES, offre saisonnière avec logement!
Engagement de juin à septembre 2025 pour un service midi et soir. Contrat de 42h par semaine, rémunération de 2160,48 € brut négociable, avec pourboires partagés. Accueil client, service à l'assiette et mission en équipe.
Le salaire et les conditions de travail correspondent-ils bien à l'investissement requis? Des avis sur l'expérience de travail dans ce restaurant?
Florent
Les engagements envers les salariés sont-ils mieux respectés chez O'DELICES ou chez ADANA KEBAB ?