HYDRELEC

STRADA VECCHIA, 20290 BORGO
SIREN: 379659857 SIRET: 37965985700021 Téléphone: +33 4 95 58 82 11

Avis HYDRELEC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HYDRELEC ?

Que voulez-vous savoir sur HYDRELEC ?

Est-ce que HYDRELEC pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage PROFACO?

Est-ce que HYDRELEC a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles dePROFACO?

Est-il vrai que HYDRELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de HYDRELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez HYDRELEC?

Selon vous c'est vrai que dans HYDRELEC ils emploient des étrangers, contrairement à R E I RESEAU ELECTRIQUE INTELLIGENT?

Est-il vrai que HYDRELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Il y avait deux questions du français et deux de l'anglais. Il y avait aussi un test de mathématiques, mais il a été abandonné.2

martin

Savez-vous si HYDRELEC peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

aurelie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.hydrelec.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 171 505 EUR euros.

martin

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

HYDRELEC à Borgo va embaucher quelqu'un sans expérience?

HYDRELEC garantit un travail dans une bonne ambiance.

Comment est la situation présente concernant le travail chez HYDRELEC? Je cherche de nouvelles opinions.

HYDRELEC est en croissance! Ils recherchent maintenant Plombière pour la première fois.

Un autre recrutement dans HYDRELEC, cette fois pour le poste Tuyauteuse.

HYDRELEC Questions fréquentes