TISSUS JAURES

Fleury-les-Aubrais

Avis TISSUS JAURES

Les employés de l'entreprise TISSUS JAURES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TISSUS JAURES ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-05-04

Produit de très mauvaise qualité vendeuse désagréable et très cher pour si peu

Tissus Jaurès

Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, mais pourriez vous nous en dire un peu plus, dans le but d'être au plus proche de vos attentes

Romane

Pouvez-vous préciser de quel produit s'agit-il ?

Est-il vrai que TISSUS JAURES s'occupe de commerce de détail de textiles?

Pour TISSUS JAURES, comme pour LES TISSUS D ISA SINGER, le bien de l'employé est-il le plus important?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? TISSUS JAURES ou UN PEU DE CI UN PEU DE CA? Merci d'avance

TISSUS JAURES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Où est plus d'heures supplémentaires? En TISSUS JAURES ou en BLACKBIRD? Où sont-ils mieux payés?

Est-il possible de travailler à distance ou d'ajuster l'horaire à la disponibilité de l'employé dans le département de Commerce?

yanis

Comment se déroule un entretien pour le poste de caissière en TISSUS JAURES? C'est difficile de l'obtenir?

coralie

Assez efficace. TISSUS JAURES dispose d'un service RH professionnel.

yanis

Cool que je sais .

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par TISSUS JAURES?

Est-il vrai que TISSUS JAURES s'occupe de commerce de détail de textiles?

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez TISSUS JAURES à Fleury-les-Aubrais? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur TISSUS JAURES .

TISSUS JAURES Questions fréquentes