Hyper U Pontarlier

Pontarlier
Évaluation 2.5/5

Avis Hyper U Pontarlier Pontarlier

2.5

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Que voulez-vous savoir sur Hyper U Pontarlier ?

Anonime
Date de l'expérience: 2024-04-19

Aujourd'hui le vendredi 19 avril 2024 aux alentours de 11 h, j'ai fait quelques achats alimentaires à hyper u de Pontarlier. J'ai constaté que l'équipe des bouchers a changé, super une équipe jeunes et dynamiques !!(il faut bien qu'il y ait de la relève) j'ai demandé à un jeune un morceau de boeuf à griller à la poêle, mais pas de steak car je trouve que c'est trop dur si on aime la viande bien cuite.le jeune homme me répond, (il n'y a rien !!!) J'ai dit au jeune que la boucherie je n'y connais rien et que je m'en remettait à lui. Pas de réponse
!! ??? J'ai pris mes steaks, et grande déception !!
À quoi ça sert un professionnel s'il ne conseille rien ??? Il faut faire attention car mon état d'esprit ce matin n' était pas positif.J'avais les larmes aux yeux, j'ai failli lui rapporter les steaks et lui dire que si les conseils ne font pas partie de ses compétences, il y a de quoi faire dans une organisation optimale pour faire son travail en toute sérénité ! Et que , je ne suis en aucun cas responsable de son choix de métier ni de son humeur.!!! Je suis désolée de mettre par écrit ces commentaires négatifs, je n'aime pas, mais je pense que les clients n'ont pas à subir ce genre de choses car la vie n'est pas toujours tendre. Alors un peu de bien brillance ne tue personne, mais ça fait du bien !!! Je n'ai encore pas cuit mes steaks, ..... Seront-ils tendres su je les fais bien cuire ??? Bonne journée à la personne qui a lu mon commentaire.

Perrine

Bonjour, avez-vous pensé à exprimer votre mécontentement directement à la direction du magasin ? Cela pourrait aider à améliorer le service clientèle pour les prochains acheteurs.

Pinpin25
Date de l'expérience: 2023-07-12

Rayon boucherie la viande laisse vraiment à désiré et la restauration chez crescendo vraiment une horreur une préparatrice des plats qui pioche à grosse mains dans les plats qui ce lèche bien les doigts et qui y retourne, vraiment dégoûtant

Date de l'expérience: 2023-02-03

Comment pouvez vous laisser des toilettes aussi sales pour vos clients…. C’est de pire en pire alors que vous avez le plus beau magasin de la region ….. nos voisins suisses vos clients doivent penser que nous sommes des porcs nous les francais ….. quelle honte !!

Olivier

Bonjour c'est difficile à croire ce genre de situation pour un hypermarché de cette envergure. Avez vous laisser cette remarque sur leur site ?