HYPTRA

Douvres-la-Délivrande

Avis HYPTRA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HYPTRA ?

Que voulez-vous savoir sur HYPTRA ?

Est-il vrai que HYPTRA s'occupe de fabrication d'antennes de transmission et de réception?

Le style de gestion dans HYPTRA est-il différent de celui dans SARL APO G NORMANDIE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

HYPTRA produit-elle le même équipement de télécommunications avancé que SARL APO G NORMANDIE?

L'entreprise MM-KL du coin n'a que des opinions positives comme HYPTRA?

HYPTRA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

J'ai entendu dire que fabrication d'antennes de transmission et de réception est l'un des domaines d'activité de HYPTRA. Quelqu'un peut le confirmer?

margaux

On suppose que HYPTRA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

olivier

289 800 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

margaux

Merci, je vais le vérifier sur http://www.hyptra.com/.

Bonjour, travaillez-vous chez HYPTRA? Pouvez-vous me dire qu'ils ont des bonnes conditions du travail?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez HYPTRA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

HYPTRA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151JMDWTECHNICIEN HYPERFREQUENCE (H/F).

Un autre recrutement chez HYPTRA, cette fois pour le poste de Technicien.

HYPTRA Questions fréquentes