Avis IA
Il est proposé un poste d’Aide plombier / Aide plombière en intérim insertion, temps plein 35h, salaire selon profil et expérience. Missions très terrain : manutention, aide aux ouvriers, montage/démontage d’installations, propreté et sécurité du chantier. Grosse attente sur la rigueur sécurité et l’adaptation rapide, avec une formation prévue comme avantage principal.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire “selon profil”, et le suivi insertion est-il réellement sérieux ?
Ils disent que dans IA ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans GRAND EST. Quelqu'un peut le confirmer?
Salut ! On dirait que IA est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez IA ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.