IB DECO
302 RUE DU CENTRE, 62136 LESTREM SIREN: 750503625 SIRET: 75050362500014

Note de l'employeur 2.3/5

Avis IB DECO

Êtes-vous satisfait des effets de l'entretien des meubles chez IB DECO?
Quel est le coût des réparations chez IB DECO?

Que voulez-vous savoir sur IB DECO ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-20

Je déconseille fortement forcing pour vendre un maximum et agressif !

Antoinette

Votre travail consiste à vendre, c'est normal que vous êtes motivé à être efficace dans votre métier

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Les restaurateurs gagnent moins chez IB DECO que chez CAM.MOBILIER?
Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de IB DECO ou de CAM.MOBILIER?
Il y a une entreprise TRANSPORTS MARTEL DOMINIQUE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que IB DECO?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans IB DECO pour la pandémie du COVID-19?
Êtes-vous satisfait des effets de l'entretien des meubles chez IB DECO?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez IB DECO? Actuellement, je cherche mon premier emploi, est-ce possible de faire un stage chez eux?
Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise IB DECO, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IB DECO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.ib-deco.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur IB DECO.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [B S BORIS SIEBENEICHER], [MONSIEUR SERGE LADEVEZE] et [ESPACE QUENTIN APPARTEMENT 5]. IB DECO avis
Quand IB DECO a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2012-04-02. Consultez plus d'informations sur IB DECO.
Dans quelle région opère IB DECO?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur IB DECO.

Les utilisateurs connaissent-ils IB DECO ?