TRADITIONAL WORLD FOODS

SIREN: 354059123 SIRET: 35405912300019 Téléphone: +33 3 20 76 95 95
Évaluation 3.4/5

Avis TRADITIONAL WORLD FOODS

3.4

Est-ce-que l'entreprise TRADITIONAL WORLD FOODS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TRADITIONAL WORLD FOODS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
Quel genre de produits alimentaires que vous faites

Ludovic

Voici le lien vers leur site : http://www.twf-foods.com/produits-importation-distribution-marques-alimentaires-fr.html#ancre-2
Vous y trouverez leurs produits

Est-il vrai que TRADITIONAL WORLD FOODS s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? IXEAL ou TRADITIONAL WORLD FOODS?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans TRADITIONAL WORLD FOODS que dans SYNER J HEALTH ?

TRADITIONAL WORLD FOODS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Postulez pour ce nouveau poste dans ce page Web https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e10c0c3ac7b0d8c5&fccid=c58ae28b2bde89cb&vjs=3. Pourquoi je vous invite? Parce que je travaille ici depuis longtemps et cette entreprise est au top!

Je postule pour le poste avec la langue anglaise et j'aurai d'abord un entretien téléphonique. Le recrutement est-il en anglais? Merci pour le retour.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir la position de Graphiste-Maquettiste Print ET Web (H/F) chez TRADITIONAL WORLD FOODS? Est-ce que ce travail est stressant? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

alain

Je suis employé comme designer ui mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TRADITIONAL WORLD FOODS et sont-elles rémunérées?

laëtitia

Hé, en travaillant comme designer ui, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alain

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que dans TRADITIONAL WORLD FOODS, contrairement à ADG DIFFUSION, ils paient toujours à temps?

Aimez-vous travailler chez TRADITIONAL WORLD FOODS?

Je pense que TRADITIONAL WORLD FOODS est une entreprise de taille intermédiaire. Le saviez-vous?

Bonjour, avez-vous entendu parler de cette entreprise? une nouvelle annonce vient d'apparaître: https://fr.jooble.org/jdp/2557990097241262945/Alternant-(H%2FF)-+-Promoteur-des-Ventes-GMS-+-La-Rochelle-La-Rochelle%2C-Charente+Maritime

TRADITIONAL WORLD FOODS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Commercial IAA (H/F), Assistante Commerciale RHF (H/F), Stagiaire (H/F) - Assistant Chef de Produits - Wasquehal

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Traditional World Foods? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

TRADITIONAL WORLD FOODS recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

En TRADITIONAL WORLD FOODS ils ont actuellement besoin de Directeur.

TRADITIONAL WORLD FOODS Questions fréquentes