DOMI CONFORT SERVICES

Wœrth
SIREN: 480869445 SIRET: 48086944500027 Téléphone: +33 3 88 94 49 80
Autres activités de service

Avis DOMI CONFORT SERVICES, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DOMI CONFORT SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DOMI CONFORT SERVICES ?

Est-il vrai que DOMI CONFORT SERVICES s'occupe de les services de recherche généalogique?

DOMI CONFORT SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Ils disent qu'en DOMI CONFORT SERVICES je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise SOC DE RECYCLAGE ET DE VALORISATION aussi?

Salut! Qu'est-ce que vous pensez de la section Autres activités de service!? Recommandez-vous les service de cette entreprise? Merci d'avance

les activités des astrologues et des spirites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMI CONFORT SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que dans DOMI CONFORT SERVICES, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels services sont offerts par DOMI CONFORT SERVICES

DOMI CONFORT SERVICES fournit-elle des services similaires à O2 BRUMATH? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quel est le processus de recrutement chez DOMI CONFORT SERVICES? Dites quelque chose de plus.

Nous fournissons de bonnes conditions dans notre entreprise. Maintenant, nous recrutons pour le poste de aide ménagère, le salaire pour ce poste est 1600 €.

DOMI CONFORT SERVICES recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE DÉPENDANCE (H/F) (18k €/an), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Assistant / Assistante de vie dépendance (H/F)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur DOMI-CONFORT-SERVICESet chaque opinion est utile.

DOMI CONFORT SERVICES Questions fréquentes