ICFF

L’expérience de l’utilisateur avec ICFF n’est pas vérifiée
Castelnau-d'Estrétefonds
L’expérience de l’utilisateur avec ICFF n’est pas vérifiée

Avis ICFF

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ICFF.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ICFF sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ICFF ?

Je recherche un employé; voici quelques mots sur le métier: saisie informatique des commandes et vérification de conformité BL / reliquats …, suivi des livraisons clients, suivi et régularisation des litiges, impression & communication clients / Archivage des informations de facturation, courrier / traitement de textes / visuels produits / fiches logistiques clients …, classement et Archivage, suivi des échantillonnages clients

Pouvez-vous expliquer quelles sont les devoirs de l'employeur envers les nouveaux employés dans l'entreprise ICFF à Castelnau-d'Estrétefonds ? Comment évalueriez-vous l'ambiance entre vos collaborateurs? Faut-il parler en espagnol?

cassandra

À quoi ressemble le travail à distance dans ICFF Castelnau-d'Estrétefonds?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Savez-vous quelque chose sur ICFF , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Pouvez-vous recommander le travail chez ICFF? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile sans la connaissance de l'anglais?